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Arp 2600 M
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Expandeur
L'ARP 2600-M est 60% de la taille d'un ARP 2600 original
Cette version module de l'ARP 2600 offre de nombreux avantages : Beaucoup plus léger et moins encombrant, vous allez pouvoir l'emmener facilement sur scène. Vous allez pouvoir également le loger plus facilement dans votre Home Studio.
Mêmes composants et même son
Ce qui a fait le succès de l'ARP 2600 depuis des décades, c'est ce son si musical, puissant et épais qu'il délivre quelque soit le réglage appliqué. Alors que les constructeurs de clones s'y sont cassés les dents, cet ARP 2600M utilisant les mêmes composants et la même "cicuiterie" que l'ARP 2600 FS, il vous apportera ce son légendaire dont vous rêviez depuis des années.
De nombreuses amélioration
Pour cette version Module, KORG a poussé plus loin le contrôle permettant par exemple de brancher un clavier USB en Plug and Play ou encore le séquenceur SQ-64. Vous allez également pouvoir controller en CC le Pitch Bend, la modulation, et le Portamento ON/Off
Cette version module de l'ARP 2600 offre de nombreux avantages : Beaucoup plus léger et moins encombrant, vous allez pouvoir l'emmener facilement sur scène. Vous allez pouvoir également le loger plus facilement dans votre Home Studio.
Mêmes composants et même son
Ce qui a fait le succès de l'ARP 2600 depuis des décades, c'est ce son si musical, puissant et épais qu'il délivre quelque soit le réglage appliqué. Alors que les constructeurs de clones s'y sont cassés les dents, cet ARP 2600M utilisant les mêmes composants et la même "cicuiterie" que l'ARP 2600 FS, il vous apportera ce son légendaire dont vous rêviez depuis des années.
De nombreuses amélioration
Pour cette version Module, KORG a poussé plus loin le contrôle permettant par exemple de brancher un clavier USB en Plug and Play ou encore le séquenceur SQ-64. Vous allez également pouvoir controller en CC le Pitch Bend, la modulation, et le Portamento ON/Off
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Fiche Technique
- TYPE EXPANDEUR ANALOGIQUE
- Catégorie : Synthé analogique
- Type de synthèse : Analogique
- LFO : 3
- Filtres : Passe-bas
- Entrées : USB, Pédale de sustain, Midi, Audio in, CV in, Gate in, Trig in, USB Midi
- Sorties : Midi, Casque, Audio, USB/Midi, Analogique, CV out, Gate out
- Logiciels fournis : bundle Korg
- Enveloppe : ADSR, Attack - Release
- Accessoires inclus : Câbles de patch, Alimentation secteur, Malette semi-rigide
- Générateur sonore : VCO
- Dimensions (mm) : 520 × 129 × 311 mm
- Poids (kg) : 5,90 kg
- Séquenceur : Non
- Nbre d'effets : 1
- Polyphonie max : 2
- Specs complémentaires : Température accepté en utilisation : 0 – +40 °C (sans condensation)
- Polyphonie maximale: 2 notes en duophonique, normalement monophonique.
- VCO-1 (Voltage Controlled Oscilator 1)
- Formes d’onde: dent de scie, carrée
- Gamme de fréquence:
- Approx. 0.03 Hz – 30 Hz (mode basse fréquence)
- Approx. 10 Hz - 10 kHz (mode audio)
- Voltage de contrôle : 1 V/oct.
- VCO-2 (Voltage Controlled Oscilator 2)
- Formes d’onde: dent de scie, pulse (dynamique), triangle, sinusoïdale
- Gamme de fréquence:
- Approx. 0.03 Hz – 30 Hz (mode basse fréquence)
- Approx. 10 Hz – 10 kHz (mode audio)
- Pulse width: 10% – 90%
- Voltage de contrôle: 1 V/oct.
- VCO-3 (Voltage Controlled Oscilator 3)
- Formes d’onde : dent de scie, pulse (dynamique)
- Gamme de fréquence:
- Approx. 0.03 Hz - 30 Hz (mode basse fréquence)
- Approx. 10 Hz - 10 kHz (mode audio)
- Pulse width: 10% – 90%
- Voltage de contrôle: 1 V/oct.
- VCF (Voltage Controlled Filter)
- Type: passe-bas (TYPE I : premier 24 dB/oct.,
- TYPE II: second 24 dB/oct.)
- Gamme de fréquence : Approx. 10 Hz – 10 kHz
- Résonance: 1/2 – auto oscillation
- VCA (Voltage Controlled Amplifier)
- Control voltage:
- AR type (connecté en interne)
- ADSR type (connecté en interne)
- Générateur de bruit : Bruit spectral (Blanc et Rose)
- RING MODULATOR
- Type: multiplicateur analogique
- Signal d’entrée (connecté en interne): VCO-1 dent de scie, VCO-2 sinusoïdale
- SAMPLE & HOLD
- Sampled signal: Bruit (connecté en interne)
- Outils :
- SORTIES AUDIO JACKS
- Panneau frontal (jacks sorties gauche - droite)
- Connecteurs : Jack ?3.5 mm monaural
- Niveau de sortie maximal : +9 dBu @ 10 kΩ load
- Impédance de sortie : 1.2 kΩ
- Flanc droit
- Connecteur : XLR
- Niveau de sortie maximal: +4 dBu @ 600Ω load
- Impédance de sortie : 1.2 kΩ
- SORTIE CASQUE
- Connecteur : jack stéréo 6.3 mm
- Niveau de sortie maximale: 50 mW + 50 mW @ 33Ω load
- Impédance de sortie : 20Ω
- Entrée audio externe (Entrée Préamplificateur ) JACK
- Connecteur : ?3.5 mm Jack mono
- Niveau d’entréer maximal : ?10 dBu
- Impédance d’entrée : 100 kΩ
- Connecteur MIDI : IN, OUT, THRU
- Port USB: Type B
- Voltage de sortie CV :
- Voix supérieure ?3 V – +10 V, 1 V/oct.
- Voix inférieure ?3 V – +7 V, 1 V/oct.
- Voltage de sortie LFO:
- Triangle ±5 V, 10 Vp-p
- Carrée +10 V, 10 Vp-p
- Sinusoïdale ±3 V, 6 Vp-p
- Vibrato externe : voltage d’entrée : Max. ±10 V
- Curseur VIBRATO DEPTH : Max. 1 octave
- Curseur VIBRATO DELAY: 0 – 2.5 sec
- Curseur LFO SPEED: Approx. 0.25 – 25 Hz
- Contrôle PITCH BEND : ±1 octave
- Switch transposition : ±2 octave
- Curseur vitesse du PORTAMENTO: Vitesse maximale : environ 0.25 msec/oct
- Vitesse minimale : about 0.5 sec/oct
- Pédale foot switch recommandée pour le PORTAMENTO : KORG PS-1/PS-3
- Pédale foot switch recommandée pour l’INTERVAL KORG PS-1/PS-3
- Voltage de sortie du
- (sur le panneau de l’ ARP 2600 FS): 0 V touches relevées, +10 V touche enfoncée
- Voltage de sortie TRIGGER
- (sur le panneau de l’ARP 2600 M): +10 V, 0.5 ms onde pulse touche enfoncée
- Général
- Alimentation secteur : AC power
- Consommation : 30 W
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