Enceintes Pioneer XPRS : garantie 7 ans!
La série d’enceintes amplifiées Pioneer Série XPRS est désormais garantie 7 ans ! Cette extension de garantie est gratuite pour les enceintes actives de Série XPRS et disponible dès maintenant en s’inscrivant sur le site de Pioneer
Pioneer Pro Audio étend la période de garantie gratuite de ses fameuses enceintes actives de la Série XPRS. Vous pouvez désormais être couverts et profiter jusqu’à 7 ans de réparations gratuites , en enregistrant vos produits en ligne sur le site Pioneer DJ (Vous pourrez alors télécharger votre Certificat d’Extension de Garantie sour format pdf).
Depuis le lancement de la Série XPRS début 2016, les enceintes actives surpuissantes et compactes sont très demandées comme système plug-and-play polyvalent, idéal pour sonoriser vos live, les DJ mobiles, les lieux de cultes, la location et les installations fixes. Récemment, la Série a été enrichie avec l’arrivée de l’enceinte full-range deux voies XPRS10 et du subwoofer simple 15 pouces XPRS115S. Pour prouvez la fiabilité de ces produits, Pioneer Pro Audio offre donc désormais une garantie très compétitive de sept ans
Produits éligibles : Votre Produit doit être du même modèle et avoir le même numéro de série que ce qui est écrit sur le Certificat d'Extension de Garantie XPRS. Enceintes full-range : XPRS10, XPRS12, XPRS15 Subwoofers : XPRS115S, XPRS215S
Preuve d’achat : Vous devez fournir le reçu original de votre achat, sur lequel doit figurer la date d'achat du Produit, le nom du magasin et le nom du Produit. Certificat d'Extension de Garantie XPRS : Vous devez fournir une copie papier du Certificat d'Extension de Garantie XPRS téléchargé après l'Enregistrement du Produit. L'enregistrement doit être daté de moins de 90 jours après la date d'achat. Pièces éligibles à l’Extension de Garantie: Vous pouvez bénéficier de réparations gratuites sur les pièces amplificateur jusqu’à cinq ans, et sur les autres pièces – comme par exemple les haut-parleurs de l’enceinte – jusqu’à sept ans après la date d’achat, une fois les produits enregistrés en ligne. Produits achetés précédemment : Si vous avez acheté des Produits éligibles avant le 31 décembre 2017, vous pouvez demander le service de Garantie étendue en enregistrant vos Produits sur la page d'Enregistrement de Produits d’ici fin mars 2018, si toutes les conditions de Garantie ci-dessus sont remplies.