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Collision devices Tars Black On White
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Guide d'achat effets guitares basses
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Pédale overdrive / distortion / fuzz
La TARS est une pédale concept mélangeant l'univers de la guitare et du synthé qui n'a pas vocation à vous faire voyager dans un trou noir. Elle vous projette à travers l'Ergosphère et l'Horizon pour vous désintégrer directement en son centre, la Singularité.
Dérivée du modèle phare Black Hole Symmetry, la TARS s'approprie et agrémente son circuit de fuzz Singularity d'un réglage de gain lui permettant d'aller d'un son crépitant avec très peu de gain jusqu'à une fuzz / distorsion ronde et puissante.
À celui-ci est ajouté un filtre dérivé du synthétiseur légendaire Korg MS-20 pour créer des textures noisy / fuzzy et percer dans le mix. Le filtre est pilotable via 2 faders qui garantissent une expérience d'utilisation à la main unique ainsi que par pédale d'expression pour balayer la plage de fréquences symbolisant le plongeon vertigineux dans la Singularité.
La TARS est une pédale d'effet pour guitare, basse, synthétiseur et tout instrument qui peut y être branché.
Finition Black On White
Dérivée du modèle phare Black Hole Symmetry, la TARS s'approprie et agrémente son circuit de fuzz Singularity d'un réglage de gain lui permettant d'aller d'un son crépitant avec très peu de gain jusqu'à une fuzz / distorsion ronde et puissante.
À celui-ci est ajouté un filtre dérivé du synthétiseur légendaire Korg MS-20 pour créer des textures noisy / fuzzy et percer dans le mix. Le filtre est pilotable via 2 faders qui garantissent une expérience d'utilisation à la main unique ainsi que par pédale d'expression pour balayer la plage de fréquences symbolisant le plongeon vertigineux dans la Singularité.
La TARS est une pédale d'effet pour guitare, basse, synthétiseur et tout instrument qui peut y être branché.
Finition Black On White
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Fiche Technique
- Gain : Niveau de saturation de la Fuzz.
- Master : Volume de sortie de la pédale.
- CutOff : Fréquence de coupure du filtre passe-bas type MS-20, de 15Hz à 44kHz.
- Res(onance) : Intensité du son autour de la fréquence de coupure.
- LPF VOL : VCA - Volume du filtre.
- Sélecteur 2P/4P : Atténuation de la courbe - 2P à -12dB/octave ou 4P à -24dB/octave
- Sélecteur Add Fuzz : Ajout d'une fuzz supplémentaire non-filtrée.
- Sélecteur S/P : Pour inclure la fuzz dans le filtre ou utiliser les 2 en parallèle.
- Entrée EXP/CV : Pilotage du fader Cutoff via pédale d'expression."