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9 questions
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indiqués. A noter que les délais sont à titre indicatif et peuvent être amené à être
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l'article est en quantité limité en magasin et nous avons besoin de contacter notre
fournisseur pour valider la disponibilité et le délai de livraison
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sera disponible à la livraison à partir de la date indiquée.
• EN PRECOMMANDE - livrable à partir du jj/mm/aaaa
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• MAGASINS - Qté limitée (1 seul ex.)
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l'article n'est plus disponible en magasin et nous avons besoin de contacter notre
fournisseur pour valider la disponilité et le délai de livraion.
x ARTICLE EPUISE - nous contacter
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Le délai moyen de préparation de commande chez Star's Music est de 1 à 2 jours ouvrables. Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock au moment où vous passez votre commande et que ce délai soit plus long. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de doute.
Merci de noter que nos délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés. En effet notre équipe ne peut traiter les commandes que pendant nos heures d´ouverture. Les commandes passées après 18h00 sont généralement traitées le lendemain matin et les commandes passées le week-end (samedi et dimanche) ne pourront être traitées que le lundi matin.
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- PayPal
- Oney en 3X par carte bancaire
- Oney en 4X par carte bancaire
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ligne de notre partenaire bancaire CIC Cybermut.
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une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation
systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les
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capital de 29 020 680€ - 40 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille Métropole 546 380 197
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• pour les sociétés, fournir également une photocopie d'un extrait du Kbis
• pour les associations, fournir le numéro d’enregistrement à la préfecture (photocopie de
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- votre commande ne sera prise en compte qu'après réception et vérification du chèque par
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pour un traitement plus rapide à l'adresse suivante :
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monde ou une commande de produits lourds hors France Métropolitaine sont
invités à passer par un devis pour estimation des frais de ports et/ou facturation hors
taxe.
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suivre pour que tout se déroule sans accroc :
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indiquant les articles que vous désirez commander ainsi que votre adresse complète (sans
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devis comprenant le montant des articles plus celui des frais de port supplémentaires,
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2 - Si le devis vous convient, ne vous reste plus qu'à choisir votre mode de paiement par chèque ou par viement (plus d'infos dans nos CGV).
3 - Dès réception de votre règlement, nous vous informerons sur l’expédition du matériel.
Star's Music c'est avant tout des super store où vous pourrez tester l'instrument de musique de vos rêves dans les meilleurs conditions tout en vous faisant conseiller par notre équipe de passionnés. Les magasins Star's Music sont sans doute les plus beaux magasins d'instruments de musique de France.
Tous les articles en magasins sont disponibles sur notre boutique en ligne. Par contre, certains articles sont vendus exclusivement sur internet.
Pour savoir si un article est disponible dans un des magasins Star's Music, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant "VOIR LA DISPONIBILITÉ MAGASIN" sur chaque fiche produit.
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170 cours du Médoc, 33300 BORDEAUX
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Les prix indiqués sur le site sont donc garantis pour la durée de mise en ligne. Stars-Music.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité à cette date.
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réception de chacun de ces bons. Leur utilisation sur le site se fait dans le panier via la
section " Vous avez un CODE PROMO?". Après avoir validé ce code, il s’appliquera à votre
panier s’il respecte ses conditions d’utilisation.
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d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.
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9 questionsVous avez commandé chez Star's Music et nous vous en remercions. Un email vous est envoyé à chaque mise à jour de celle-ci. Vous pouvez suivre les différents statuts de votre commande à tout moment en vous connectant à "Mon Compte" à l'onglet "Mes commandes". Vous trouvez la liste des différents status et leur signification à la question "Où en est ma commande?".
Le délai moyen de préparation de commande chez Star's Music est de 1 à 2 jours ouvrables. Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock au moment où vous passez votre commande et que ce délai soit plus long. N'hésitez pas à consulter les délais annoncés sur notre site internet ou à contacter notre service client en cas de doute.
Merci de noter que notre équipe ne peut traiter les commandes que pendant nos heures d´ouverture. Les commandes passées après 18h00 sont généralement traitées le lendemain matin et les commandes passées le week-end (samedi et dimanche) ne pourront être traitées que le lundi matin.
Voici le planning de livraison pour les commandes dont les produits sont en stock et
validées :
Jour de validation de la commande |
Jour de livraison (Mode Express) |
Jour de livraison (Mode Standard) |
Lundi avant 13h |
Mercredi | Jeudi ou Vendredi |
Mardi avant 13h |
Mercredi | Jeudi ou Vendredi |
Mercredi avant 13h |
Jeudi | Vendredi ou Lundi |
Jeudi avant 13h |
Vendredi | Lundi ou Mardi |
Vendredi avant 13h |
Lundi | Mardi ou Mercredi |
Samedi |
Mardi | Mercredi ou Jeudi |
Dimanche |
Mercredi | Jeudi ou Vendredi |
Si vous avez commandé un article en stock chez notre fournisseur, le délai
de livraison peut varier de 2 à 5 jours ou 8 à 10 jours selon le fournisseur. Le délai de
livraison indicatif est précisé sur chaque fiche produit du site. La date de livraison
effective vous est ensuite envoyée par email, après commande et validation de votre moyen de
paiement.
Un email vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande avec votre numéro de
colis, pour suivre votre livraison à tout moment. Vous pouvez aussi consulter votre numéro
de colis dans la rubrique "Mon compte" onglet "Mes Commandes" puis "Suivi colis".
Le délai moyen de préparation de commande chez Star's Music est de 1 à 2 jours ouvrables. Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock au moment où vous passez votre commande et que ce délai soit plus long. N'hésitez pas à consulter les délais annoncés sur notre site internet ou à contacter notre service client en cas de doute.
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Vous pouvez suivre les différents statuts de votre commande à tout moment en vous
connectant à "Mon Compte" à l'onglet "Mes commandes". Voici la liste des
différents status et leur signification :
• En cours de validation
Votre commande nécessite une validation supplémentaire concernant le moyen de paiement
choisi.
Si votre paiement est validé par notre banque, votre commande passera au statut "En cours de
préparation"
Si votre paiement est refusé par notre banque, votre commande passera au statut "Annulée" et
vous serez remboursé de l'intégralité
Dans les deux cas cités, un email vous sera envoyé. Nos conseillers sont à votre disposition
par email ou téléphone pour vous proposer une alternative.
• En attente de paiement
Vous avez choisi de régler votre commande par chèque ou par virement. Votre commande ne sera
traitée qu'après réception du paiement.
Si votre paiement est validé par notre banque, votre commande passera au statut "En cours de
préparation"
Dans l'absence de réception de votre chèque ou votre virement, votre commande passera au
statut "Annulée"
Dans les deux cas cités, un email vous sera envoyé. Nos conseillers sont à votre disposition
par email ou téléphone pour vous proposer une alternative.
• En cours de préparation
Votre paiement a bien été enregistré, nous préparons votre commande qui vous sera livrée
dans les délais qui étaient indiqués dans votre panier.
Si un délai supplémentaire est nécessaire au traitement de votre commande, vous en serez
informé par email avec une nouvelle date de livraison indicative.
• En réapprovisionnement
Votre article est disponible chez notre fournisseur (l'article était signalé disponible Sur
Commande sur notre site). Nous avons choisi de vous le commander afin de s'assurer de vous
envoyer un produit neuf, et non un produit déballé d'exposition en magasin. Les délais de
réapprovisionnement varie entre 2 et 8 jours selon les fournisseurs.
Le délai de livraison est indiqué dans votre panier. Vous serez informé à nouveau par email
de la date de livraison indicative.
• Expédiée partiellement
Votre commande comporte plusieurs articles et a été envoyée en plusieurs colis. Vous avez
reçu un premier email avec votre numéro de colis. Vous recevrez un deuxième email avec un
nouveau numéro de colis. Une fois votre commande expédiée dans sa totalité, votre commande
passera au statut "Expédiée".
• Expédiée
Votre commande a été expédiée dans sa totalité. Un email vous a été envoyé avec votre numéro
de colis. Si vous n'avez pas reçu votre email, vérifiez votre boite SPAM. Vous pourrez
retrouvez votre numéro de colis en vous connectant sur votre "Mon Compte" et la ligne
correspondante à votre commande.
• Remboursée
Vous avez demandé l'annulation de votre commande ou celle-ci a été annulée par notre service
car le paiement n'était pas validé par notre organisme bancaire. Vous pourrez voir la
transaction de remboursement sur votre compte bancaire.
• Paiement refusé
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Cela peut arriver notamment pour les cartes bancaires étrangères. Dans ce cas précis nous
vous invitons à contacter notre service client pour trouver une alternative de paiement.
Une fois votre commande passée en ligne, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler
directement sur notre site
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envoyez un mail à info@stars-music.fr en indiquant
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afin que vous puissiez en passer une autre.
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*Vous trouverez votre numéro de commande dans votre mail de confirmation ou sur notre site dans "Mon compte", onglet "Mes commandes".
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Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi reçu par e-mail.
Si vous pensez que votre colis est perdu, n’hésitez pas à contacter notre service client
:
Par téléphone au 01 81 930 900 (du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 non-stop)
Par e-mail : info@stars-music.fr
Nos équipes vous aideront à retrouver votre colis.
Dès réception de votre colis, merci de contrôler l'état de son contenu en présence
du livreur avant de signer le bon de livraison. Si ceci n'est pas fait et que
vous découvrez après coup que votre matériel est détérioré, nous ne pourrons être en mesure
de porter réclamation auprès du transporteur. Si le matériel s'avère défectueux, refusez-le
en émettant des réserves précises et détaillées sur le bon de livraison. Contactez par la
suite notre service de vente à distance sur info@Stars-Music.fr, en joignant si possible une
photo du défaut.
A réception de votre colis AVANT de signer le bon de livraison, |
|
ouvrez votre colis et contrôlez l'état de son contenu en présence du livreur |
|
Si le matériel s'avère abimé
Emettez immédiatement des réserves en écrivant de façon
précise et détaillée les dommages sur le bordereau du transporteur. Si
possible, refusez le colis. |
Si tout est OK
Nous vous souhaitons une bonne utilisation! N'hésitez pas à nous le faire
savoir en partageant vos plus belles photos sur les réseaux sociaux avec le
hashtag #StarsMusic |
Si ceci n'est pas fait et que vous découvrez après coup que votre matériel est
détérioré, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du
transporteur. |
Dans le cadre de la garantie, nous vous rappelons que tout produit devra systématiquement être retourné dans son emballage d'origine. Nous vous demandons donc de le conserver avec tous ses documents et accessoires.
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9 questions
Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site dans la rubrique « Mon compte »
accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « Valider ». Une
fois connecté, rendez-vous dans l'onglet "Mes Commandes et sélectionnez la commande dont
vous souhaitez obtenir la facture. Cliquez sur « visualiser » et le détail de commande
s’affiche. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture et l’imprimer si vous le souhaitez.
Pour une commande de plusieurs articles, il est possible qu'ils soient expédiés en plusieurs colis différents. De ceci peut découler un léger décalage dans leur ordre d'arrivée. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement un mail sur info@Stars-Music.fr en nous indiquant votre numéro de commande pour vous assurer du bon déroulement des opérations.
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Si votre article ne fonctionne pas plusieurs jours après réception et utilisation, merci de contacter notre service après vente sur sav@Stars-Music.fr en précisant votre numéro de commande, la panne constatée et le numéro de série de l'appareil.
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