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Grace design M101
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Préampli
Fidèle à la tradition de qualité de Grace Design, le m101 fait appel à nos circuits symétriques trans-impédance, exempts de transformateurs. Avec une bande passante et une réserve dynamique incroyables, le m101 offre une sonorité naturelle, musicale et détaillée, permettant aux ingénieurs du son et aux musiciens de toujours enregistrer des pistes exceptionnelles.
m101.
Le m101 est équipé de notre alimentation universelle à découpage, exempte de tout bruit de fond et prévue pour gérer des tensions secteur comprises entre 100 et 240 Vca. La face avant ultra résistante est en métal noir anodisé avec lettrages laser, ce qui garantit une lecture aisée des informations, quel que soit l’éclairage ambiant. De plus, toutes les fonctions du préamplificateur disposent d’un témoin Led, ce qui comprend l’alimentation fantôme 48 V et la touche du filtre passe-haut.
Le préamplificateur dispose d’un mode intégré pour les micros à ruban qui by-passe les condensateurs de découplage en entrée, augmente l’impédance d’entrée de 8,1 kΩ à 20 kΩ, et désactive l’alimentation fantôme 48 V, évitant ainsi tout dommage potentiel aux micros à ruban. Micros à ruban : vous êtes les bienvenus !
La plage de gain est de 10-75 dB, ce qui comprend un gain supplémentaire de 10 dB avec le réglage de gain de sortie TRIM. Vous disposez d’un gain amplement suffisant pour utiliser n’importe quel type de micro dans n’importe quelle configuration d’enregistrement possible. Le réglage de gain est assuré par un sélecteur de précision à 12 positions à contacts or. Le trajet du signal fait appel exclusivement à des résistances haute qualité à film métal et avec une tolérance de 0,5 %.
Il dispose aussi d’une entrée haute impédance HI-Z située en face avant. En face arrière, vous trouvez les entrées et sorties variées : sortie asymétrique en Jack mono 6,35 mm, sortie symétrique en Jack stéréo 6,35 mm, sortie symétrique XLR, et entrée micro en XLR.
Prévu aussi bien pour amplifier un micro à condensateur Vintage qu'une guitare électro-acoustique reliée directement à la face avant, le m101 vous offre une qualité et une fidélité accessibles, jusqu’à aujourd’hui, uniquement aux studios d’enregistrement à gros budget et aux musiciens les plus célèbres. Notre prix est inégalé : le m101 est sans équivoque possible une pièce haute qualité de studio professionnel maintenant accessible au plus grand nombre.
m101.
Le m101 est équipé de notre alimentation universelle à découpage, exempte de tout bruit de fond et prévue pour gérer des tensions secteur comprises entre 100 et 240 Vca. La face avant ultra résistante est en métal noir anodisé avec lettrages laser, ce qui garantit une lecture aisée des informations, quel que soit l’éclairage ambiant. De plus, toutes les fonctions du préamplificateur disposent d’un témoin Led, ce qui comprend l’alimentation fantôme 48 V et la touche du filtre passe-haut.
Le préamplificateur dispose d’un mode intégré pour les micros à ruban qui by-passe les condensateurs de découplage en entrée, augmente l’impédance d’entrée de 8,1 kΩ à 20 kΩ, et désactive l’alimentation fantôme 48 V, évitant ainsi tout dommage potentiel aux micros à ruban. Micros à ruban : vous êtes les bienvenus !
La plage de gain est de 10-75 dB, ce qui comprend un gain supplémentaire de 10 dB avec le réglage de gain de sortie TRIM. Vous disposez d’un gain amplement suffisant pour utiliser n’importe quel type de micro dans n’importe quelle configuration d’enregistrement possible. Le réglage de gain est assuré par un sélecteur de précision à 12 positions à contacts or. Le trajet du signal fait appel exclusivement à des résistances haute qualité à film métal et avec une tolérance de 0,5 %.
Il dispose aussi d’une entrée haute impédance HI-Z située en face avant. En face arrière, vous trouvez les entrées et sorties variées : sortie asymétrique en Jack mono 6,35 mm, sortie symétrique en Jack stéréo 6,35 mm, sortie symétrique XLR, et entrée micro en XLR.
Prévu aussi bien pour amplifier un micro à condensateur Vintage qu'une guitare électro-acoustique reliée directement à la face avant, le m101 vous offre une qualité et une fidélité accessibles, jusqu’à aujourd’hui, uniquement aux studios d’enregistrement à gros budget et aux musiciens les plus célèbres. Notre prix est inégalé : le m101 est sans équivoque possible une pièce haute qualité de studio professionnel maintenant accessible au plus grand nombre.
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Fiche Technique
- TYPE PRÉAMPLIFICATION TRANSISTOR
- Architecture de circuit amplificateur trans-impédance rapide et musical
- Résistances de haute qualité (tolérance de 0,5 %) à film métal utilisées dans le trajet du signal audio
- Nouveau sélecteur rotatif de gain à 12 positions à contacts or
- Étage de sortie ligne et amplificateur du filtre passe-haut hautes performances
- Nouveau mode spécifique pour les micros à ruban (également excellent pour les micros dynamiques), bypass des condensateurs de découplage de l’alimentation fantôme par relais, impédance d’entrée supérieure, et impossibilité d’activer l’alimentation fantôme 48 V
- Plage de gain étendue de 10 à 75 dB
- Suppression accrue des interférences HF
- Trois connecteurs de sortie : XLR symétrique, Jack stéréo 6,35 mm symétrique et Jack mono 6,35 mm asymétrique
- Face avant anodisée noire à l’épreuve des balles avec lettrage laser
- Relais scellé à contacts or pour la commutation vers l’entrée Hi-Z
- Alimentation interne : pas besoin d’adaptateurs secteurs !
- Témoins Led d’alimentation fantôme 48 V, de mode de micro à ruban, et de filtre passe-haut
- Garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d’œuvre
- Fabriqué aux USA
- Plage de Gain (pas de 5 dB) : 10-65 dB (Entrée Mic), -10-45 dB (Entrée Hi-Z)
- Réglage de niveau de sortie : 0 à +10 dB
- Distortion Harmonique totale + bruit :
- <0,00085 % (Avec gain de 20 dB et +20dBu en sortie)
- <0,0010 % (Avec gain de 40 dB et +20dBu en sortie)
- <0,0050 % (Avec gain de 60 dB et +20dBu en sortie)
- Distortion d'Intermodulation : <0,0020 % (Avec gain de 40 dB et +20 dBu en sortie
- SMPTE/DIN 4:1 7 kHz/50 H)
- Bruit raporté en Entrée :
- Source de 50 & <-130 dB
- Source de 150 & <-128 dB
- Source de 600 & <-124 dB
- Dérive en phase (filtre passe-haut désactivé) : <6° (50 Hz-25 kHz)
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