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30 jours pour changer d'avis, Votre demande de retour doit intervenir dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Dans le cadre d’une commande de plusieurs produits, le délai de 30 jours ne commence à courir qu’ à compter de la réception du dernier produit livré.
Que mettre dans mon colis ?
- Assurez vous de bien renvoyer votre produit complet, dans son état d'origine (emballage, accessoires, notice) en état neuf avec son emballage d'origine (sauf cas de litige transporteur). Les articles ainsi que les emballages retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. Sont exclus du droit de retour: les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client ainsi que les produits de déstockage et les logiciels informatiques, les produits d'enregistrement audio ou vidéo, lorsque le blister de protection a été retiré.
- Imprimez le formulaire ci-après. Tous les champs sont obligatoires pour procéder au bon traitement de votre retour
- Emballez soigneusement votre colis dans lequel vous aurez joint le formulaire rempli (pensez à vous garder une copie) ainsi qu'une copie de votre facture Star's Music.
- Envoyez votre colis à STAR'S MUSIC - 76, rue du Capitaine Guynemer - 92400 Courbevoie - France.
- Notre SAV vous contactera par email ou téléphone dès réception du colis de retour. Les délais pouvant varier en fonction des jours ouvrés et des délais de livraison de votre colis.
Dois-je payer les frais de retour ?
-
Vous avez changé d'avis.
C'est votre choix. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client, le coût de l'affranchissement d'un colis retour étant compris entre 5,50€ pour un colis léger et à partir de 28€ pour un colis lourd de plus de 30 kg. -
Vous n'avez pas reçu le bon produit ou le produit reçu est défectueux
C'est notre faute. Contactez notre service client en joignant si possible une photo avec la description du défaut à info@stars-music.fr ou par téléphone au 01 81 930 900 afin de vous faire parvenir si besoin un bon de retour gratuit. -
Vous avez reçu un produit endommagé
C'est un litige transporteur. Notez que les informations concernant les précautions à prendre à la reception de votre colis vous ont été envoyé par email avec votre numéro de colis. Nous ne pourrons ouvrir un dossier qu'en cas de réserves émises au moment de la livraison. Contactez notre service client en joignant si possible une photo du défaut à info@stars-music.fr ou par téléphone au 01 81 930 900 afin de vous faire parvenir si besoin un bon de retour gratuit.
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