Votre Panier
Rme Fireface UCX
- Lire les avis (4)
- Accessoires associés
- Produits similaires
VIDÉO
VIDÉO
Cet article n'est plus disponible à la vente.
Article épuisé
nous contacter
Stock en magasin
Pas disponible en magasin
Payez 100.38 € / mois par carte bancaire
- en 3x4x10x12x
- Simuler
-
Apport initial:92.92 €
-
Mensualités:11 x 100.38 €
-
Montant financement:1022.08 €
-
Coût financement:82.1 €
-
Montant total dù:1104.18 €
-
TAEG fixe:16.9 %
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Variation(s) de ce produit.
La marque Rme
En apprendre plus sur la marque Rme et découvrir l'ensemble du catalogue.
Guide d'achat carte son interface audio
À travers ce guide d'achat, vous retrouverez toutes les informations nécéssaires pour effectuer votre premier achat d'interface audio.
Contacter un expert
Nos télé-consultants musiciens et passionnés sont là pour répondre à toutes vos questions.
Carte son usb
L'interface audio Fireface UCX, nouveau membre de la série des Fireface RME, est une solution audio pro à destination du studio et du live. RME rassemble en un format ultra compact les toutes dernières technologies déjà introduites dans la Fireface UFX, tout en y ajoutant de nombreuses nouveautés. Le résultat est une combinaison explosive de «hits» RME : Fireface UFX, Fireface UC / 400, Babyface.
- Hammerfall X-Core pour une connexion hybride USB 2.0 et Firewire
- Mode class compliant (sans pilote) pour iPad
- 18 entrées / 18 sorties, dont 8 entrées/sorties analogiques
- 2 préamplis micro haute qualité, 2 entrées instrument
- Convertisseurs basse latence, qualité mastering
- Matrice de routage/mixage/contrôle de monitoring via TotalMix avec effets intégrés
- Deux puissants DSP pour des effets de réverbération, délai, d'EQ et de dynamique
- 1 port ADAT (ou S/PDIF), 1 port SPDIF coaxial, 2 ports MIDI
- Totalement autonome
- Hammerfall X-Core pour une connexion hybride USB 2.0 et Firewire
- Mode class compliant (sans pilote) pour iPad
- 18 entrées / 18 sorties, dont 8 entrées/sorties analogiques
- 2 préamplis micro haute qualité, 2 entrées instrument
- Convertisseurs basse latence, qualité mastering
- Matrice de routage/mixage/contrôle de monitoring via TotalMix avec effets intégrés
- Deux puissants DSP pour des effets de réverbération, délai, d'EQ et de dynamique
- 1 port ADAT (ou S/PDIF), 1 port SPDIF coaxial, 2 ports MIDI
- Totalement autonome
Lire la suite
Fiche Technique
- DSP NON
- AD - Entrées ligne 5-8 analogiques - panneau arrière
- Jacks 6.35 mm TRS, symétrie électronique
- Impédance: 10 kOhm
- Rapport Signal/Bruit (SNR) : 111 dB RMS non pondéré, 114 dBA
- Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.1 dB: 10 Hz - 20.6 kHz
- Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB: 5 Hz - 45.3 kHz
- Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB: 5 Hz - 90 kHz
- THD : < -105 dB, < 0.0005 %, THD+N: < -98 dB, < 0.0012 %
- Séparation des canaux : > 110 dB
- Niveau d'entrée maximal : +19 dBu
- Sensibilité d'entrée : Lo Gain, +4 dBu, -10 dBV
- Niveau d'entrée pour 0 dBFs @ Lo Gain: +19 dBu, @ +4 dBu: +13 dBu, @ -10 dBV: +2 dBV
- Entrées ligne 3-4 - panneau avant. Comme A/D mais :
- Gain additionnel : 0 à +12 dB
- Niveau d'entrée maximal, Lo gain, gain 0dB : ligne +19 dBu, Inst : +13 dBu
- Niveau d'entrée maximal, -10 dBV, Gain 12 dB, ligne : -7,5 dBu, Inst : -13,5 dBudBu
- Impédance d'entrée Inst : 470 kOhm
- Gain entrée inst : +6 dB
- Mode entrée : ligne symétrique, Instrument asymétrique
- LED d'écrêtage CLIP : 0 dBFs
- Présence de signal : -60dB
- Entrées micro/ligne, panneau avant. Comme A/D Entrées Ligne 5-8 mais :
- Combo XLR/TRS Neutrik, symétrie électronique
- Impédance : XLR 2 kOhm, TRS 8 kOhm symétrique
- Rapport Signal/Bruit (SNR) : 112 dB RMS non pondéré, 115 dBA
- Plage de gain :O dB, +10 à +65 dB
- Niveau d'entrée maximal XLR, gain 0dB : +10 dBu
- Niveau d'entrée maximal XLR, gain 65dB : -55 dBu
- Niveau d'entrée maximal TRS, gain 0dB : +21 dBu
- Niveau d'entrée maximal TRS, gain 65dB : -44 dBu
- LED d'écrêtage CLIP : 0 dBFs
- Présence de signal : -60dB
- D/A - Sorties ligne 1-6 - panneau arrière
- Plage dynamique : 111 dB, 114 dBA @ 44.1 kHz (unmuted)
- Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.1 dB : 5 Hz - 20.4 kHz
- Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 5 Hz - 45 kHz
- Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 5 Hz - 90 kHz
- THD: -100 dB, < 0.001 %, THD+N: < -96 dB, < 0.0015 %
- Séparation des canaux : > 110 dB
- Niveau de sortie maximal : +19 dBu
- Jacks 6.35 mm TRS, symétrie électronique
- Impédance : 75 Ohm
- Niveau de sortie réglable : Hi Gain, +4 dBu, -10 dBV
- Niveau de sortie maximum : pour 0 dBFs @ Hi Gain: +19 dBu, @ +4 dBu: +13 dBu, @ -10 dBV: +2 dBV
- Sortie Casque 7/8, panneau avant. Comme D/A mais :
- Jacks 6.35 mm TRS, asymétrique
- Impédance : 30 Ohm
- Entrées numériques : Word Clock
- 1 connecteur BNC, non terminé (10 kOhm)
- Interrupteur de terminaison interne : 75 Ohm
Plus de spécifications
Moins de spécifications
-
Vidéo de présentation
-
YouTube Livestream with RME Fireface UCX & Roland TR8S
Avis utilisateurs : 4 avis
4,6
5
Chaque mois, un cadeau offert par tirage au sort !
En savoir +
Voir tous les avis