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Yamaha YTR-3335
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Trompette étude
Branche d'embouchure inversée
La branche d'embouchure inversée permet d'obtenir une réponse facile, douce et un confort de jeu accru.
Pavillon cuivre jaune
Le nouveau pavillon de 2 pièces, allégé et de conception innovante, est fabriqué à partir d'un alliage de cuivre jaune, permettant d'obtenir un large éventail de couleurs sonores et favorisant la technique et l'endurance.
Nouveaux pistons, boutons et chapeaux de pistons
Les nouveaux pistons sont fabriqués à partir d'un alliage "monel". Cet alliage est réputé pour sa grande résistance dans le temps et son très haut pouvoir de friction. Le choix des matériaux est bien entendu un élément indispensable pour assurer la qualité des pistons, mais le plus important réside dans le processus de montage et d’assemblage des pistons et des chemises. Les ingénieurs Yamaha ont développés une nouvelle technique de rodage des pistons, « Super Lapping Technology », qui assure le meilleur débattement de ceux-ci et l’action la plus douce et précise du marché.
Associés aux nouveaux boutons et chapeaux (supérieurs et inférieurs) à la conception légèrement plus lourde, ils apportent à la nouvelle YTR-3335 une superbe couleur de son, et une prise en main plus aisée pour les jeunes musiciens.
Nouvelles coulisses d'accord
Les coulisses d'accord sont fabriquées selon la même méthode employée pour nos modèles professionnels, assurant ainsi une meilleure stabilité, une action douce et apportant une couleur de son plus riche et raffinée.
Entre-deux sur la coulisse d'accord principale
Entre-deux sur la coulisse d'accord principale
La branche d'embouchure inversée permet d'obtenir une réponse facile, douce et un confort de jeu accru.
Pavillon cuivre jaune
Le nouveau pavillon de 2 pièces, allégé et de conception innovante, est fabriqué à partir d'un alliage de cuivre jaune, permettant d'obtenir un large éventail de couleurs sonores et favorisant la technique et l'endurance.
Nouveaux pistons, boutons et chapeaux de pistons
Les nouveaux pistons sont fabriqués à partir d'un alliage "monel". Cet alliage est réputé pour sa grande résistance dans le temps et son très haut pouvoir de friction. Le choix des matériaux est bien entendu un élément indispensable pour assurer la qualité des pistons, mais le plus important réside dans le processus de montage et d’assemblage des pistons et des chemises. Les ingénieurs Yamaha ont développés une nouvelle technique de rodage des pistons, « Super Lapping Technology », qui assure le meilleur débattement de ceux-ci et l’action la plus douce et précise du marché.
Associés aux nouveaux boutons et chapeaux (supérieurs et inférieurs) à la conception légèrement plus lourde, ils apportent à la nouvelle YTR-3335 une superbe couleur de son, et une prise en main plus aisée pour les jeunes musiciens.
Nouvelles coulisses d'accord
Les coulisses d'accord sont fabriquées selon la même méthode employée pour nos modèles professionnels, assurant ainsi une meilleure stabilité, une action douce et apportant une couleur de son plus riche et raffinée.
Entre-deux sur la coulisse d'accord principale
Entre-deux sur la coulisse d'accord principale
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Fiche Technique
- Tonalité Sib
- Cuivre jaune
- Branche d’embouchure inversée
- Entre-deux sur la coulisse d’accord principale
- Epaisseur de la matière du pavillon adaptée
- Pavillon cuivre jaune, 2 pièces
- Pistons en alliage monel
- Nouveaux chapeaux et boutons de piston
- Anneau 3ème coulisse réglable
- Perce – ML 11.65 mm
- Embouchure : TR-11B4